Par sa nature même, le projet MINOR-IA est interdisciplinaire et intègre régulièrement de nouveaux membres susceptibles d'enrichir ses travaux avec leurs connaissances linguistiques ou leurs compétences techniques.
Chirine Chamsine est professeure à l'UQÀM et chercheure principale au sein du projet MINOR-IA, en charge de l'arabe (langue et culture).
Mathieu Guidère est professeur et directeur de recherche à l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM, France), en charge du TALN (traitement automatique du langage naturel).
Louis Jehel est professeur de psychiatrie et chef du service de psychiatrie au CHU d'Amiens-Picardie (France), en charge de la recherche clinique.
Franck Peinaud est docteur en histoire et chef du Département prospective au CRGN (France), en charge des questions de sécurité et psychocriminologie.
Matteo Malgaroli est professeur à l'Université de New York et chercheur associé au projet MINOR-IA, en charge de l'italien (clinique).
Britta Starcke est professeure à l'UQÀM et chercheure associée au projet MINOR-IA, en charge de l'allemand (langue et culture).
Min Sun est professeure à l'UQÀM et chercheure associée au projet MINOR-IA, en charge du chinois (langue et culture).
Dr. Jorge Armando Barriguete Meléndez est chercheur associé au projet MINOR-IA, en charge de la psychiatrie en espagnol (clinique).
We need your consent to load the translations
We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.